• Fermé aujourd'hui

Animation jeune publicAtelier, stage

Rodez

Atelier en famille au musée Denys-Puech

Au regard de l’exposition temporaire d’Edith Roux, un atelier pour petits et grands.

Au regard de l’exposition temporaire « Traversées » 8 février 2020 au 10 janvier 2021 de l’artiste Édith ROUX, au musée Denys-Puech, nous vous proposons un atelier où les petits et les grands pourront s’exprimer en toute liberté.

En écho à l’oeuvre d’Édith Roux « Empreintes » sérigraphie sur gravats, vous êtes invités à créer votre propre empreinte et à personnaliser.

Venez avec votre photographie, imprimée sur papier standard 80 g (possibilité de l’imprimer au musée avec une clef USB).

Atelier ouvert à tous. En continu, sans réservation. Enfants accompagnés d’un adulte.

Accès libre au musée et à l’atelier. Accès à la bibliothèque jeunesse.

COVID : Atelier limité à 9 personnes dans le respect des gestes barrières, masque obligatoire pour les adultes.

Contact : marie-erveline.variot@rodezagglo.fr

Date de l’évènement